Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai le jeu " GunBird II " je l'ai gravé mais impossible a faire marcher il boot mais au moment du jeu c'est tout noir il y a juste le son !!! J'ai une TV Sony derniere generation année 2004 jai besoin de vous car j'aime trop ce jeu. Voila la reponse de sekk : il faut patché gunbird 2 :http://megagames.com/ ( merci Sekk ) Je demande encore : Il y a 3 patch je sais pas le quel prendre ? GunBird 2 +2 Trainer, GunBird 2 LBA Patch ou GunBird 2 RGB Fix ? Ensuite si vous pouvez me dire comment ca marche svp . J'ai l'image du jeu en fichier .cdi Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 le rgb fix et tu le patches avec pff-o-matic dans les tools de la playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est le rgb fix qu'il te faut ! Ensuite, procures toi ppf o matic comme log ( t tapes ds google, tu vas le trouver facilement ), t le lances, t vas rechercher ton iso et ton patch et tu fais "appliquer" ! Généralement, ppf te met une erreur mais tu l'ignores ! Tu n'as plus qu'a graver ton iso fraichementpatché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 normalement ca passe tout seul , aucune erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Super merci ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant