cat83 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour je voudrait savoir si ont peut craquer la psp 3004 6.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non c'est impossible (d'autan plus que 6.5... on ne sait pas ce que c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat83 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour excuse moi je me suis trompe j'ai voulu dire version 6.1 psp 3004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Nop, au delà du 5.03, il ne te reste plus que les homebrews via la faille patapon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat83 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour peut tu me dire se que ses les homebrews via la faille patapon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 yop, un homebrew est une application non signée crée par des amateurs, dedans tu trouveras des petits jeux-applications-émulateurs-... MAIS JAMAIS les isos psp ou ps1 ne fonctionneront regarde voici le hbl et les homebrews compatibles: hbl : Half Byte Loader R101 - Faille Patapon 2 et les homebrews : Voir le sujet - Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant