Alf69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour à tous, J'imagine que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Je suis l'heureux possesseur d'une EcliPS3. Je l'ai mise à jour avec l'utilitaire officiel (Firmware 1.1 Diskless). Je suis évidemment en 3.41 et j'ai le Backup Manager V2. Jusque là, tout va bien. Tout ce que j'ai pu tester fonctionne à merveille. A l'exception de GOW3! J'ai effacés la trentaine de sauvegardes que j'avais puis j'ai tenté l'install sur HDD interne et externe. Dans les 2 cas, après le chargement via BMv2, j'ai un erreur 80010009. Et si je mets un BR dans le lecteur (Uncharted 2 en l'occurence) et que je lance le jeu installé sur HDD interne, je n'ai plus l'erreur mais la console freeze et je dois forcer l'arrêt de la machine. Quelqu'un peut-il me venir en aide? Ai-je oublié quelque chose? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Utilise backup manager v1 et retest.... BM2 est très buger je trouve avec pas mal de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) j'ai exactement la meme config que toi : eclips3 en firmware 1.1 diskless , BM 2 installé sur dur externe Uncharted 2 dans le lecteur: GOW 3 se lance parfaitement Pas de disque dans le lecteur: retour sur le XMB refait ton dump Modifié le 3 octobre 2010 par extenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est pas les sauvegardes qu'ils faut effacer MAIS LES DONNEES DU JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour vos réponses. Il faut que je trouve comment effacer les données du jeu (si j'en ai)! Sinon je vais essayer le BMv1 et en dernier ressort je re-ferai mon dump. Je vous tiens au courant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 oh my god Indice: tu peux les trouver dans un sous-menu du menu Jeux de ta PS3 *sick* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Super ça marche merci. Je viens découvrir l'existence de ce sous-menu. J'y ai retrouvé des trésors! J'ai le même comportement que "Extenue". Je suis quand même surpris. Il n'est pas censé pouvoir se lancer sans BR dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Tous les jeux ne fonctionnent pas encore en NO-CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant