Aller au contenu

Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue

Messages recommandés

Le METABREAK est un 18F2550

 

A lire depuis Metagames-eu.com page d'accueil

 

Un nouveau firmware est disponible pour la puce ECLIPSE PS3. Il vous suffit de télécharger le Firmware Manager V1.2. Cette version permet désormais d'importer plus de fichiers. En fait tous les fichirs HEX de PSGroove ou de PSFreedom basé sur TOUT type de processeur (ATMEL ou 18F, ...etc..) pourra être importé. Bien sur le firmware officiel Eclipse supporte le firmware 3.41 mais si vous chargez les bon fichers hex vous pouvez désormais utiliser l'Eclipse ave des PS3 plus anciennes dotés du firmware 3.01, 3.10, 3.15, etc... C'est donc la seule puce a ce jour à pouvoir faire cette manip.

Excellente nouvelle pour ceux qui veulent utiliser l'OtherOS et Linux! Décidemment la puce ECLIPSE a une Team très réactive. Qui plus est elle se permet de remercier "KaKaRoTo" pour avoir ajouter le support des firmwares 3.01 et 3.15 dans PSFreedom. C'est assez sympa de la part du fabricant et les autres Teams ne sont pas toutes ainsi.

 

 

Merci Robocop , je ne savais pas c'est cool !

 

Je tiens a te remercier directement , j'ai commandé une Eclips3 un mardi soir à 22h la semaine derniere , expédiée le mercredi à midi et recu le vendredi , que du bonheur quoi.

 

Petite anecdote, j'etait en 3.15 (voulais garder l'otherOS tant que j'ai pu) , j'ai donc upgradé le firmware en 3.41 le vendredi et ...... le support du 3.15 à été annoncé le dimanche : juste degouté :) ..... mais pas pour longtemps car j'ai décide de m'acheter le move la semaine prochaine (si j'en trouves , rupture partout hier) et comme on le sait c'est 3.40 mini

 

Cette eclips3 je l'aime bien , c'est clair que y'a du suivi de la part de la team , et je l'ai acheté en faisant confiance à Robocop / Metashop (jamais commandé auparavant mais juste je traine sur ce forum depuis 5 ans alors ces noms me disent quelque chose :) )

 

exté

Modifié par extenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite se n'est pas le jeux lui même qui ne doit pas faire 4GO mais les fichier qu'il contiens.

Exemple : Dead Rising 2 fais 6go mais il passe sur DD Externe.

Mais Uncharted 2 qui fais 22GO lui sur DD Interne car il a un fichier de plus de 4GO.

 

J'espère sa t'aura aidé ;) :smokey:

 

J'ai Uncharted 2 (rippé moi meme) et il tourne tres bien ...... sur mon disque dur ...... externe ! et oui faut fureter un peu sur internet

 

allez je t'aide un peu :) regarde ici: http://www.ps3hax.net/2010/09/run-4gb-files-from-external-fat32-hdd/

Sinon , il y a aussi une autre extension de fichier autre que psarc qui est géré par un autre programme , j'ai vu ca dans la semaine

 

exté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...