Aller au contenu

Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue

Messages recommandés

Pour ma part j'attend encore avant de me lancer, mon avis perso penche plutôt pour la ps3key c'est une team assez reconnu surtout pour son taf sur la wii ( j'ai une wikey1, la toute 1ere quoi en 2007)

 

et avant l'apparition des usb loader, la team mettait régulièrement a jour, après wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend encore avant de me lancer, mon avis perso penche plutôt pour la ps3key c'est une team assez reconnu surtout pour son taf sur la wii ( j'ai une wikey1, la toute 1ere quoi en 2007)

 

et avant l'apparition des usb loader, la team mettait régulièrement a jour, après wait and see

 

Les choses vont devenir vrai dans cette pièce pendant un instant.

T'entend? Faut se renseigner j'suis t'en face de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si sa ne rentre pas dans les dongle, la dingoo est toujours mise a jours très très rapidement. Une fois la manipulation faite la première foi, pour mettre a jours , il suffit juste de changer un fichier par un autre sur la carte mémoire.

 

ma sd n'est même plus reconnu sur mon pc, ni dans la dingo du coup je reste coincé sur l'écran dingux noir ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sd n'est même plus reconnu sur mon pc, ni dans la dingo du coup je reste coincé sur l'écran dingux noir ><

 

Change de mini-SD :P comment sa se fait qu'elle reste blocker sur l'écran t'a installé dingux en prioritaire? Si oui tu peut appuyer sur select pour retourné sur l'os d'origine de la dingoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de mini-SD :P comment sa se fait qu'elle reste blocker sur l'écran t'a installé dingux en prioritaire? Si oui tu peut appuyer sur select pour retourné sur l'os d'origine de la dingoo

 

elle démarre sur l'os original, mais quand j'appuis sélect elle reste bloquer à l'écran noir...J'ai buy une micro sd avec l'adaptateur je vais essayer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...