Aller au contenu

Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue

Messages recommandés

En fait la puce METABREAK est en rupture, c'est juste un circuit à base de 18F2550 programmable mais il faut un programmateur externe en plus...donc je conseille la puce ECLIPSE. J'en reçois dans 4/5 jours.

 

C'est quand même bizarre car un PIC comme celui ci avec un BootLoader n'a pas besoin de programateur juste shunter Boot et GRND et voila, bizarre ce truc car mon Jailbreak a base de PIC 18F2455 (le même hex pour programer) n'a pas besoin de programateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question directe : c'est quoi le meilleur prix pour un dongle flashable ?

quand je dis flashable c'est pas que théorique, donc avec aussi le support software qui va bien

 

merci

 

Teensy ,un soft avec 3 bouton (load,flash,reboot) ,appuyer sur un bouton pour flasher .

Plus simple ,y a pas .

J'ai un T++ 50€ fdpi flashé avec Hermes V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite se n'est pas le jeux lui même qui ne doit pas faire 4GO mais les fichier qu'il contiens.

Exemple : Dead Rising 2 fais 6go mais il passe sur DD Externe.

Mais Uncharted 2 qui fais 22GO lui sur DD Interne car il a un fichier de plus de 4GO.

 

J'espère sa t'aura aidé ;) :smokey:

 

Merci, donc mon dd externe peut accepter un fichier de 6 GO malgres la limitation 4GO de fat32 ?

 

Je vais peut etre commander un metabreak car ce qui m'interesse c'est de programmer la clef (c'est toujours bon d'apprendre des choses jamais essayer auparavant) plutot que d'enfoncer juste la clé sans et jouer sans avoir rien compris.

 

Donc le metabreak c'est la memechose qu'un AT90USBKEY ?

 

Merci les gars

 

PS : je me sens redevenu noob comme a l'époque du downgrad 1.5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc mon dd externe peut accepter un fichier de 6 GO malgres la limitation 4GO de fat32 ?

 

Je vais peut etre commander un metabreak car ce qui m'interesse c'est de programmer la clef (c'est toujours bon d'apprendre des choses jamais essayer auparavant) plutot que d'enfoncer juste la clé sans et jouer sans avoir rien compris.

 

Donc le metabreak c'est la memechose qu'un AT90USBKEY ?

 

Merci les gars

 

PS : je me sens redevenu noob comme a l'époque du downgrad 1.5 lol

 

 

Noob oui tu n'as pas compris entre DOSSIER et FICHIER ;) le jeu fait 6go mais il n'y a pas de FICHIER de plus de 4go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le METABREAK est un 18F2550

 

A lire depuis Metagames-eu.com page d'accueil

 

Un nouveau firmware est disponible pour la puce ECLIPSE PS3. Il vous suffit de télécharger le Firmware Manager V1.2. Cette version permet désormais d'importer plus de fichiers. En fait tous les fichirs HEX de PSGroove ou de PSFreedom basé sur TOUT type de processeur (ATMEL ou 18F, ...etc..) pourra être importé. Bien sur le firmware officiel Eclipse supporte le firmware 3.41 mais si vous chargez les bon fichers hex vous pouvez désormais utiliser l'Eclipse ave des PS3 plus anciennes dotés du firmware 3.01, 3.10, 3.15, etc... C'est donc la seule puce a ce jour à pouvoir faire cette manip.

Excellente nouvelle pour ceux qui veulent utiliser l'OtherOS et Linux! Décidemment la puce ECLIPSE a une Team très réactive. Qui plus est elle se permet de remercier "KaKaRoTo" pour avoir ajouter le support des firmwares 3.01 et 3.15 dans PSFreedom. C'est assez sympa de la part du fabricant et les autres Teams ne sont pas toutes ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...