Aller au contenu

Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue

Messages recommandés

les jeux en disque externe marche parfaitement c'est pas un probleme la taille des jeux,c'est juste si un des fichiers dépasse les 4 giga sa pose un souci qui peut être vite contourner,sa fait 2mois tout le monde le dit et c'est écrit partout...

Si ''un'' fichier d'un jeux dépasse les 4giga,il faut utiliser ps3 ftp server.Satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux en disque externe marche parfaitement c'est pas un probleme la taille des jeux,c'est juste si un des fichiers dépasse les 4 giga sa pose un souci qui peut être vite contourner,sa fait 2mois tout le monde le dit et c'est écrit partout...

Si ''un'' fichier d'un jeux dépasse les 4giga,il faut utiliser ps3 ftp server.Satisfait?

 

 

Ok mais moi je parle de Disque dur externe :pff:, la PS3 ne supporte que le FAT32 en externe et si ma mémoire est bonne FAT32 = Max 4GO donc ps3 ftp a zapper... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, c'est la section "puces ps3" de la boutique qui sera mise à jour dès qu'elles seront dispo ?

 

La metabreak, eclipse et tutti quanti ont toutes les mêmes fonctionnalités ou certaines peuvent faire des choses en plus que les autres ? Je veux dire par là qu'elles sont toutes mises à jour depuis la même source ou chaque team bosse dans son coin pour son matos ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la metabreak c'est du "homemade" en quelque sorte si je dis pas de connerie, donc il faut les HEX pour le pic 18F2550...

 

Rapport qualité/prix de ce que je vois, l'eclipse est vraiment la meilleur puce du marché... en plus d'avoir des maj régulière de la team eclipse, elle est compatible avec le PSGroove

 

En gros, tu peux l'utiliser comme puce "PRO" (je sais pas trop comment appeler ca) ou une puce "Homemade" c'est au choix...

 

ps: corrigez moi si je dis une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors moi j'ai un PS3 BREAK version PIC donc pour l'instant ( restons optimistes...) on ne peut pas la mettre à jour. Aujourd'hui ca n'a pas d'importance que je mette un jeu ou pas avant, c'est surtout pour plus tard quand il y aura vraiment des maj importante comme passé le firmware à jour.

Je ne conseil pas le PS3 BREAK, même si je n'ai eu aucun problème avec.

J'ai vu une dongle mais je n'entend personne en parler donc je ne sais pas ce qu'elle vaut.

C'est le PS3 USB Jailbreak Adapter qui est un dongle flashable à volonté et open source.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question que je me poste en general, la plupart des jeux font plus de 4GO donc impossible de les faire tourner en dd externe?

 

Enfaite se n'est pas le jeux lui même qui ne doit pas faire 4GO mais les fichier qu'il contiens.

Exemple : Dead Rising 2 fais 6go mais il passe sur DD Externe.

Mais Uncharted 2 qui fais 22GO lui sur DD Interne car il a un fichier de plus de 4GO.

 

J'espère sa t'aura aidé ;) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...