Aller au contenu

Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue

Messages recommandés

Moi j'ai un PS3Key j'en suis content, méme pas une semaine que je l'ai est déja 3 mise a jour de faite, donc coté réactivité y a pas de souci. Méme si la clé est quand méme assez "cheap" pour le prix, le bout en caoutchouc qui s'enléve c'est pas le top. Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l' at90usbkey est la meilleure solution car c'est apparemment sur ce produit que bossent les dev du PsGroove and Co.

Donc premier sur les MàJs ^^

 

Mais je peux me tromper :D

 

Sur ça t'as raison ,les premier portages sont fait sur les at90usbxxx .

Ce sont les modèles qui ont été recommandé dès le début .

Les clé c'est source de problèmes à mon gout (on verra combien de temps elle vont durer ) . En même temps ,je laisse juste le cable usb fourni avec la ps3 connecté sur un port usb pour recharger la ds3,lancer le psgroove et le hdd externe .l'autre port c'est que pour les clé usb .

 

PS : Il m'en reste un ,déjà flasher en hermes 1.1 .Avis aux amateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais puce ECLIPSE et pour la dispo Metashop est en rupture on les reçois sous peu car les chinois sont en vacances jusqu'à demain.

 

Bien sur je n'ai pas testé toutes les autres mais surtout pas la PS3BREAK car trop complexe pour la mettre à jour et pour la PS3KEY je dirais non simplement à cause de ceci

 

Bug Firmware

 

Le fabricant des puces PS3KEY vient d'annoncer un deuxième problème sur les puces PS3. Un grand nombre d'utilisateurs ont détecté des problèmes sur les firmwares les plus récents: version v1.2 et v2.2 sur les PS3

 

Bug matériel

 

Ceux qui ont acheté une PS3KEY risquent d'être confronté à un problème de design sur la puce. En fait il s'agit tout de même d'un problème important de fabrication car les pattes du quartz utilisé pour l'horloge de la puce sont très pointues et dépassent trop du circuit ce qui troue la protection plastique et donc les pattes touchent la protection en métal.

 

 

En fait si votre dongle PS3KEY fonctionne ne touchez à rien. Pour savoir si votre produit est affecté le dongle ne s'allume pas et la PS3 n'est pas "jailbreakée".

Ce problème peut être solutionné en démontant la PS3KEY et en ajoutant du scotch épais.

 

 

Pour les X3 JAILBREAK et autres je ne me prononce pas car je n'ai pas testé...mais je vais en acheter que pour moi et les tester une à une comme je l'ai fait pour la PS3BREAK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Metabreak elle a quoi de different ?

J'hésite a attendre un portage psgroove sur PSP/iphone 4 ou acheter une clé...

La Metabreak vaut elle le coup ?

 

Autre question que je me poste en general, la plupart des jeux font plus de 4GO donc impossible de les faire tourner en dd externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...