Aller au contenu

Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurai des questions toute simple, quelle est selon vous le meilleur dongle pour le Jailbreak ? entre les Dongles officiel / non officiel et fait maison en attendant une version plausible PSP, parce que c'est vrai on a que l'embarra du choix et je ne sait le quelle choisir, j'aimerait un dongle simple pratique pas chère et upgradable quelqu'un pourrait faire un comparatif avec les pour et les contre les plus et les moins des dongles? merci Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais créer un topic Mickey.

 

Moi aussi je suis perdu, il y a t'il une grosse diffrences entres les differents dongles ?

A part le nom et le prix qu'est ce qui change !?

 

Et c'est quoi la difference entre un dongle et un jaillbreak type iphone, psp, sisaxis, module xbox, machine a café senseo, machine a laver etc..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des dongles qui peuvent être mis a jour, d'autre non, selon la puce qu'ils embarquent.

Aprés ce qui les départagent, c'est le suivi qu'il y a derriére, par exemple la PS3Key est mis a jour reguliérement, ce qui en fait un bon produit.

Ensuite aucune différence dans leurs fonctions entre un dongle "tout fait" et les différents portages sur iPhone, Ti, ..... a part qu'ils dependent des mises a jours du PSgroove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci CJ.

 

Donc c'est exactement la même chose, seul différence se fait au niveau des MAJ :

-Pour les homemade c'est les MAJ de PSGROOVE a faire

-Pour les dongles de marque c'est la MAJ de la marque

 

edit : Vous avez quoi comme dongle vous ?

Moi j'hesite, soit j'en commande un sur le net, ou soit j'attends une compatibilité iphone 4 ou PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...