LeRoiHeenok Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour ma part j'attend encore avant de me lancer, mon avis perso penche plutôt pour la ps3key c'est une team assez reconnu surtout pour son taf sur la wii ( j'ai une wikey1, la toute 1ere quoi en 2007) et avant l'apparition des usb loader, la team mettait régulièrement a jour, après wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmeth Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour ma part j'attend encore avant de me lancer, mon avis perso penche plutôt pour la ps3key c'est une team assez reconnu surtout pour son taf sur la wii ( j'ai une wikey1, la toute 1ere quoi en 2007) et avant l'apparition des usb loader, la team mettait régulièrement a jour, après wait and see Les choses vont devenir vrai dans cette pièce pendant un instant. T'entend? Faut se renseigner j'suis t'en face de vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 jvois que les fanatiques performent même sur ce forum de haut d'gamme, les choses se passent les choses se font, Vrai Ps3 font vrai choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 meme si sa ne rentre pas dans les dongle, la dingoo est toujours mise a jours très très rapidement. Une fois la manipulation faite la première foi, pour mettre a jours , il suffit juste de changer un fichier par un autre sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 meme si sa ne rentre pas dans les dongle, la dingoo est toujours mise a jours très très rapidement. Une fois la manipulation faite la première foi, pour mettre a jours , il suffit juste de changer un fichier par un autre sur la carte mémoire. ma sd n'est même plus reconnu sur mon pc, ni dans la dingo du coup je reste coincé sur l'écran dingux noir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 ma sd n'est même plus reconnu sur mon pc, ni dans la dingo du coup je reste coincé sur l'écran dingux noir >< Change de mini-SD comment sa se fait qu'elle reste blocker sur l'écran t'a installé dingux en prioritaire? Si oui tu peut appuyer sur select pour retourné sur l'os d'origine de la dingoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Change de mini-SD comment sa se fait qu'elle reste blocker sur l'écran t'a installé dingux en prioritaire? Si oui tu peut appuyer sur select pour retourné sur l'os d'origine de la dingoo elle démarre sur l'os original, mais quand j'appuis sélect elle reste bloquer à l'écran noir...J'ai buy une micro sd avec l'adaptateur je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut avec des amis on à le P3hub (basé sur PS3break) et sa marche vraiment super bien ! donc si tu à l'occaz hésite pas. Sinon PS3key pas mal non plus en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 As t'on le droit de partages des liens vers d'autres sites qui proposent des dongles dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Aucun lien ne doit être posté vers des boutiques sinon c'est de la pub déguisée....je surveille pour éviter les débordements mais le PS3HUB a l'air sympa je vais en commander un pour faire un tuto et le tester pour Metashop si ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant