flyin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je désir utiliser ma wii avec un disque dur. Plutot que d'acheter un DD externe, je vais prendre un disque dur interne + un boitier externe. Peut il y avoir des problèmes de compatibilités ? Est ce qu'un boitier 3.5" peut être auto alimenté ? Modifié le 3 octobre 2010 par flyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis moi même en montage interne dans un boitier J'ai pris celui-ci qui fonctionne sans souci. Met@Shop Mais c'est une alim externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Est ce qu'il peut y avoir après une incompatibilité au niveau du disque dur ou alors en principe ils fonctionnent tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 En principe ils fonctionnent tous. Car ce sur quoi j'étais mal parti au début, ce n'est pas le disque dur, mais l'interface usb qui fait la compatibilité. J'ai choisi le boitier spécifiquement, le DD est un DD vendu dans la section "pour pc" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant