karinio Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir, Voila j'ai testé ma PS3KEY fraichement acquise , j'ai installé l'emulateur SNES dans la journée , y est joué avec mon fils tranquillement , mais depuis tout a l'heure plus moyen de le lançer j'ai bien la led bleu du PS3KEY d'allumée mais a chaque fois erreur 80029519 ca me fait la meme chose avec open manager 1.13. AVez vous une idée d'ou ca peu venir?merci PS : j'ai bien refait la procédure pour le jaibreak a savoir eteindre la console par le bouton arriere, allumer , appuier sur power attendre 2, 3 seconde puis appuier sur eject pour avoir la led bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour à tu mie à jour ta clés , et utilise tu le dernier back-up manageur tu peux le trouvé sur le site de ps3key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Faut pas attendre 2/3sec entre power et eject. FauT y aller dans la foulée. Pas ennemie temps mais dans seconde qui suit. Genre le temps que le doigt fasse le trajet et encore je le fais avc 2 doigts pour être quasi simultané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Faut pas attendre 2/3sec entre power et eject. FauT y aller dans la foulée. Pas ennemie temps mais dans seconde qui suit. Genre le temps que le doigt fasse le trajet et encore je le fais avc 2 doigts pour être quasi simultané. Yes! 2-3 secondes c'est beaucoup trop! Je ne laisse même pas une demie seconde, les 2 bips s'enchainent (allumage + eject) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Il y a un correctif de la PS3Key qui est sortie pour la downgrader suite a des retour de disfonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci les gars probleme résolu, c'etait bien ca j'attendé trop longtemps entre le bouton power et eject la c'est bon ca roule...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant