Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hello les amies, je suis a la recherche du PackXmen2.rar qui s'aurais ou le trouver a par la mule??? car je suis entrian de le telecharger, mais sa fais deja 2 semaine que je l'attent, il n'es tj pas fini, vous ne le meter meme pas en relase, c'es pas sympas, alor ou pouraije le trouve ailleure?????? SVP, reponder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 et c quoi ce packxmen 2 .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben c'es une copie conforme d'un HDD de la Xbox Cracker sans puce, il faut juste mettre le fichier system et apres normalement elle devrais avoir dessu evolution X sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ben yen as des demande pour ce pack et vous avez raison de le vouloir... je conseille a tous ceux qui cherche a modifier leur xbox sans puce avec hdd driver de dl ce pack immédiatemment.... voila pq je repond a ces posts... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant