dbz Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut, Je voudrais connaitre votre avis sur le HTC Wild Fire, perso j'y connais rien et ma copine voudrait changer de téléphone. Elle voudrait un portable tactile, avec un detecteur de mouvement (genre quand on le tourne l'écran tourne aussi), aller sur internet comme sur un PC, lire des documents type excel, word et les éditer, prendre des photos, filmer, lire des divx.... Et le tout sans bug, sans plantage, un truc fiable quoi. On a vu le HTC Wildfire et il a l'air pas mal. Avez-vous des retours ? conseils ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben au risque de faire du troll, si tu veux tout ça il te faut un iPhone. AndroPhone c'est bien, mais ils se la jouent "tu veux la mise à jour, tu change ton tel, il a 6 mois? tu le change j'ai dis" donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Ouais mais un Iphone c'est super trop cher malheureusement! La MAJ ne peut pas se télécharger ?? Une autre solution que l'Iphone peut etre ? En tous cas merci pour cette précision sur la MAJ! EDIT : La MAJ est elle importante au final ? Modifié le 2 octobre 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben t'as des trucs qui sont compatibles que Android 2.2 par exemple donc quand ton fabricant mets pas à disposition la maj pour ton tle parce qu'il veut que t'aille voir un autre tel nouvelle gamme, tu l'as dans le baba. il te coute cb ton HTC? avec ou sans abo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle l'a pour 49E avec un forfait bloqué special web de 22.90E/mois (1H de communication et sms/web illimité) ou 25.90 (1h30 de communication sms/web illimité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Effectivement c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oki donc pour le moment elle est OK pour celui-là en attendant d'en voir d'autres en fonction de leur capacité et leur prix, de voir si elle trouve mieux! Merci à toi pour ton avis en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant