AlexRod Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut à tous, j'ai une wii qui lit les dvd's. J'ai suivi le Met@tuto 4.3 mise à jour version b. Pour lire les backup gamecube depuis wiiflow, que doit je installer? Merci de votre aide AlexRod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRod Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je crois que j'ai posé la question dans la mauvaise section Desolé AlexRod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour lire les DVD Gamecube, c'est : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-un-backup-ngc-depuis-la-chaine-disque-sans-puce-110191.html#post1411040 Seulement cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRod Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Hamato Alexrod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRod Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Petit probleme. Miospatcher sous HC se charge - ok Ensuite la wiimote perd toute connection avec la wii (manette gamecube connecté à la wiimote) J'ai pas pu installer miospatcher. Si quelqu'un a une idée Merci AlexRod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Quel est la révision de ton cios de Waninkoko ? Car il me semble qu'avec 17et+ y'a des soucis d'installation. Faut remettre temporairement une version basse (<17) installer le cMIOS et remettre le cios de Waninkoko que tu avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRod Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Si j'ai bien compris je doit prendre le paragraphe 4 du Met@tuto: 4 - Installation du cIOS38 rev17 Installer le cIOS38 rev 16, intaller Mios patcher et revenir en arriere. Merci AlexRod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRod Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Hamato, Avec le cIOS v16 j'ai le même resultat qu'avec la v.17 T'a une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRod Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai trouvé - cMIOS v10 Wii GameCube Backup Launcher 0.3 mod by Attila - MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Attila de pimp my wii a repris le cMios de Wiigator: Cette version permet l'installation de la v10 de Mios Ajout du support de la wiimote J'ai installé cette version, je lance le jeux depuis la chaine disque Wiiflow. Il y a le backup Launcher 8.2 qui s'affiche avec le nom du jeu, divers options pour demarrer le jeu. Je ne peut pas aller plus loin. Faut-il que j'installe autre chose? Merci AlexRod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant