NtRnOs Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Les gens qui ont dorénavant accès au hack ps3 et qui sont en 3.01 où 3.15 pourriez vous me faire partager le dump de votre flash. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Aucun probleme quand le *.hex sera dispo pour mon PIC 18F2455 a moins que quelqu'un m'explique comment le céer car je ne sais pas faire Et j'uploaderais le dump . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aimerai bien tester le 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) ok merci mick711 Dump du FLash 3.15 entre autre Par contre, je viens de voir que le SDK 1.92 est aussi rlz sur le lien que je viens de mettre juste au dessus. Modifié le 2 octobre 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis en train de tout récupérer. T'as essayé de lancer le 3.15 par le jailcrab alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 OverLorD: j'ai essayé hier mais il manque le dossier "DATA", j'ai mit le mien du 3.41 et quand le FW sur la clé usb se lance je suis toujours sur ma 3.41. Mais le dossier DATA ne contient pas les fichier RCO et compagnie, je referrais des test cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Le truc c'est que le fichier zip dispo au lien que tu as filé est le dump du 3.41. Je l'ai téléchargé et dans le fichier version c'est bien écrit. Et dans le dossier disponible en décompressé, le dossier etc n'est pas présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Attention quand vous donnez votre dump, il me semble qu'on peu récupérer les informations de votre compte psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non c'est pas stocké là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Le registre est pas dedans ? J'ai pas vérifié j'ai pas de jailbreak ^^ édit: c'est stocké dans dev_flash2 en tant que xRegistry.sys. Modifié le 3 octobre 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant