Aller au contenu

Region jeux PS3


mat281102

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir vos avis d'expert

 

Donc j'ai une PS3 NTSC car je suis canadien je compte acheter le Jeux WWE Smackdown Vs. Raw 2011 mais le probleme c'est que au canada il n'y a pas

vraiment de pack pour se jeu par contre au USA & en europe il y aura des version collector le Site USA de Best Buy offre le jeux avec un code pour

obtenir un DLC que j'aimerais obtenir mais sur le site de Best buy US on ne peu pas commender un jeu pour le canada j'ai aussi verifier si l'offre etais dispo sur le site canadien de best buy mais non je me suis donc tourner vers les version Collector dispo en europe ma question est esce que un jeu UK fonctionne dans une PS3 NTSC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL si je suis un peu fatiquant mais je suis nouveau dans le monde de cette bete qu'est la PS3 Esce que les code exclu qui vien avec les collector pour cerrtain DLC son aussi dézonnée?

 

 

Non je ne crois pas, j'ai en ma possession Heavy rain en version Us, quand j'ai voulu télécharger le DLC avec mon compte PSN Français ça n'a pas marché, j'ai dû créer un autre Us pour pouvoir avoir le DLC ... donc dans ton cas je pense que tu auras besoin d'un compte européen pour profiter des DLC.

 

Mais attends quelqu'un avec plus d'expérience il t'éclaircira mieux que moi.

Modifié par Mou3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...