mat281102 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour j'aimerais avoir vos avis d'expert Donc j'ai une PS3 NTSC car je suis canadien je compte acheter le Jeux WWE Smackdown Vs. Raw 2011 mais le probleme c'est que au canada il n'y a pas vraiment de pack pour se jeu par contre au USA & en europe il y aura des version collector le Site USA de Best Buy offre le jeux avec un code pour obtenir un DLC que j'aimerais obtenir mais sur le site de Best buy US on ne peu pas commender un jeu pour le canada j'ai aussi verifier si l'offre etais dispo sur le site canadien de best buy mais non je me suis donc tourner vers les version Collector dispo en europe ma question est esce que un jeu UK fonctionne dans une PS3 NTSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Les jeux et consoles PS3 sont dézonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Okay merci OverLorD je voulais seulement etre sur par contre il y a un DVD qui vien dans le pack avec le jeux donc si la PS3 est dézonnée elle devrait etre capable de lire le dvd aussi sino je c'est que je peu toujours le regarder sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Non non, relis BIEN ce que j'ai écris: Les jeux et consoles PS3 sont dézonnées. Et accessoirement la notice de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Okay dit moi si je me trompe LA PS3 peut lire: - Les jeux PS3 du monde entier. - Les jeux PS1 de sa zone. - Les blurays de sa zone. - Les dvd de sa zone. Mais pour se qui est du DVD video qui viens avec le jeux je peu toujours le mettre sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui là c'est cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 DSL si je suis un peu fatiquant mais je suis nouveau dans le monde de cette bete qu'est la PS3 Esce que les code exclu qui vien avec les collector pour cerrtain DLC son aussi dézonnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca je sais pas faudrait plus voir avec snamidro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ok merci encore de ton aide OverLorD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) DSL si je suis un peu fatiquant mais je suis nouveau dans le monde de cette bete qu'est la PS3 Esce que les code exclu qui vien avec les collector pour cerrtain DLC son aussi dézonnée? Non je ne crois pas, j'ai en ma possession Heavy rain en version Us, quand j'ai voulu télécharger le DLC avec mon compte PSN Français ça n'a pas marché, j'ai dû créer un autre Us pour pouvoir avoir le DLC ... donc dans ton cas je pense que tu auras besoin d'un compte européen pour profiter des DLC. Mais attends quelqu'un avec plus d'expérience il t'éclaircira mieux que moi. Modifié le 2 octobre 2010 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant