Js7-style Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut Les mecs, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire un Downgrade sur ma Slim 120 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 non pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Js7-style Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Que faire ? Attendre ? Ou bien acheter une Version 4.1 ? Je viens de Faire la Ps3 de Mon frère qui elle était en 4.1, elle marche 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Non c'est pas comme sur wii ou tu fais ce que tu veux Attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfab Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 peut-etre possible quand tu change le HDD de la ps3, apres avoir monter le nouveau HDD, tu doit mettre sur une cle usb (en fat) le firmwire (F:/PS3/update/PS3UPDAT.PUP) et appuyer sur START + SELECT... tu peut mettre le 3.41 Je n'ai pas essayé DONC, fait une recherche à ce niveau, ca doit etre faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Non, même avec cette méthode tu ne peux pas installer un FW inférieur à celui installé avant le changement de disque, ce serait trop facile. Le FW n'est pas installé que dans le DD, la console en garde des traces ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 alors comment accède au donné , autre que celle enregistré sur le DD de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Réponse: tu peux pas. La SEULE solution à l'heure actuelle pour utiliser le hack est d'avoir une PS3 mise à jour au MAXIMUM en 3.41. Au dela (3.42/3.50) la SEULE solution ACTUELLE est de revendre la console et d'en acheter une neuve qui sont encore, suivant quelques témoignages, en 3.40 MAXIMUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant