lechanceux Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci à robocop & à metalnodeug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalnodeug Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas de quoi lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam44 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, Je suis malheureusement passé en firmware 3.42... Savez vous si il y a possibilité de revenir sur le précédent? Ou est-il possible de faire quelques choses pour mettre le dongle metabreak à jour? Merci d'avance pour m'éclairer, j'avoue ne pouvoir rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour le moment à part attendre rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Heureux propriétaire d'une clé metabreak, j'aimerais savoir comment la mettre à jour. J'avoue que je suis un peu perdu par le matériel à acquérir pour réaliser cette mise à jour ainsi que les fichiers hex(?) à "coller" dedans. Si quelqu'un pouvait m'aider, ou mieux faire un tuto, cette personne aurait ma gratitude éternelle !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darven Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à tous, La maj de ce Metabreak pour t'elle se faire just en le branchant sur un port usb? J'ai ce Metabreak depuyis un mois et j'aimerai vraiment pouvoir le mettre à jour... Merci d'avence ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Personne pour nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On peut faire la MAJ avec un programmateur externe comme indiqué dans la fiche produit. Pour le programmateur je conseille soit de le faire soi-même ou bien de l'acheter tout fait Celui-ci doit être doté d'un connecteur ICSP PIC-PG1 ICSP PIC PROGRAMMER ou PIC-PG2 PIC SERIAL PORT PROGRAMMER FOR 8/18/28/40PIN PIC DEVICES I2C EEPROMS Le premier est sur port série et l'autre sur USB Le premier est bon marché à faire soi-même je le proposerais à la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darven Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 oki, merci de la reponse^^ Un p'tit tuto pour la mise a jour serai le bienvenu aussi Je pence que je vais acheter le 1er car j'ai un jeu qui demande hermes v4 pour tourner, et j'ai pas envie de changer de puce...Celle ci marche du tonnerre. En esperant pouvoir faire la Maj rapidement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darven Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 just une remarque, j'ai installer star wars le pouvoir de la force 2 ( jeux demmandant la 3.42 pour tourner )sur dd interne avec un iphone 3g et hermes v4b + modife du param.sfo en 3.41. le jeu marche nikel avec open manager 2.1. le truc c'est que j'ai remit ma puce metabreak NON mise à jour ( donc pas de hermes v4b ) et le jeu ce lance nikel aussi. Si quelqun avait une explication à cela ca serai cool ( just pour comprendre pourquoi^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant