snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 HUB USB ou Périphérique inconnu ca dépend. Sinon en partant du principe que t'as une original. Y a aucun logiciel de cette "team", là j'ai vu que les vols pour les iles Caïmans étaient complets par contre. Pour le SAV, c'est bien marqué contacter le site où vous l'avez achetez. Sinon pour t'aider, j'essayerai de la démonter et de voir si y a pas le même soucis que sur les PS3 KEy, faut contact en dessous. Sinon désolé mais je vois pas trop perso. (Ah si tu peux essayer avec Atmel Flip et trouver le bon chipset pour l'original) Puis tenter de flasher avec un hex, si le bootloader est pas locké. (en faisant un backup avant) Si t'es pas bon, t'hésites ou autre, abstient toi. (je préfère prévénir que guérir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans le menu de la console tu as install package files et un autre menu ou seulement "install package files"? Tu as une photo de ton PS JAILBREAK? On vérifie si c'est un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est sûr ça ? Car moi j'y crois pas trop. sur les vidéos qu'on avait fin aout, il y était le menu alors qu'il avait le vrai... C'est juste une fausse rumeur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Les PSJailbreak envoyés an Août sont des faux. Par contre, c'est peut-être du marketing... C'est peut-être de la grosse connerie cette annonce. Modifié le 5 octobre 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 va a info systèm et vérifie quel es ton firmware 3.15 ou 3.41 oubien 3.42 tu telecharge Idriss arrete de raconter que le 3.42 marche avec le PSJailbreak, y'en a qui vont y croire à force. va a info systèm et vérifie quel es ton firmware 3.15 ou 3.41 oubien 3.42 tu telecharge @bygood: Démonte ton dongle et vérifie que la partie inférieur de la carte ne soit pas en contact avec la coque, si tel est le cas, glisse quelque chose pour isoler, comme 2/3 épaisseurs de scotch (ou si tu as, 1 épaisseur de chaterton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour information j'ai appeler le site pour mon PSJailbreak, l'échange direct sans souci j'attends le retour de la nouvelle (sans souci j'espère ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant