NtRnOs Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 SAV bygood ? tu vas attendre longtemps TRES Longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 SAV bygood ? tu vas attendre longtemps TRES Longtemps *Sort une corde* Comment faire je suis bloqué sa fais plusieurs heure ... J'ai même formater ma ps3 Usine etc... rien vraiment bizzaree. :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Débranche tout ce qu'il y a sur tes port usb et ne garde que la clé , débranche et rebranche la console puis appuie sur Power puis eject très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Débranche tout ce qu'il y a sur tes port usb et ne garde que la clé , débranche et rebranche la console puis appuie sur Power puis eject très rapidement. Je viens de le faire encore une dizaine de fois sans succès toujours les 2 leds clignote en continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bom ta console marche bien certe? Essais de brancher ton jailbreak a un pec eu vois si sa trouve un apareil en dfu mode. Reinstale le firmware d'origine voir si sa marche. Sinon peut etre que ton dongle a pris um petit coup de circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bom ta console marche bien certe? Essais de brancher ton jailbreak a un pec eu vois si sa trouve un apareil en dfu mode. Réinstalle le firmware d'origine voir si sa marche. Sinon peut etre que ton dongle a pris um petit coup de circuit... Pas comprit cette parti svp (que j'ai mi en rouge). J'ai essayé brancher le jailbreak sur le pc mais c non reconnu et aprés 15/20sec sa s'auto-déco. Réinstalle le firmware d'origine ok mais a tu une idée de comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Peut être que c'est un clone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je ne pense pas j'ai prit un site indiqué par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Sur le pc ,le dongle devrait etre reconnu comme un hub usb . si c 'est pas le cas ,reflash la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Reflash comment faire? désolé pose plein de question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant