bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour voila maintenant 3 jours que j'ai mon PS Jailbreak aucun souci mais la depuis se matin le dongle clignote vert & rouge il ne s'arret sur aucune des couleurs ... J'ai essayé les 2port USB toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 slt as tu met la console hors tension et refais la meme manipulation. verifie egalement ton firmware 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut, Tu possèdes le PS Jailbreak "original" ? Sinon, essaies de réinstaller le firmware sur ta clé, sinon peut être une erreur de manip sur ta console...bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui l'original comment "réinstaller le firmware" svp Ps: depuis que je lai je doit faire power eject a chaque fois es normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 va a info systèm et vérifie quel es ton firmware 3.15 ou 3.41 oubien 3.42 tu telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Version 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui, le power->eject est la manip de base pour démarrer la clé donc obligatoire à chaque fois (n'oublies pas de débrancher le cable secteur si tu as une slim ou le switch on/off si une FAT) puis power-eject. Pour "résintaller le firmware" je sais aps si y'a une fonction sur ta clé pour formater ou mettre à jour, c'est de remettre tout simplement les fichiers ou décraser ceux qui existent sur ta clé, peut être as tu mal copié les fichiers initiaux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour "résintaller le firmware" je sais aps si y'a une fonction sur ta clé pour formater ou mettre à jour, c'est de remettre tout simplement les fichiers ou décraser ceux qui existent sur ta clé, peut être as tu mal copié les fichiers initiaux ?? Depuis que je lai j'ai rien installer dessus je crois quelle est déjà programme quand je la mes sur mon pc sa ne la reconnais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Snif je sais pas mais sa sens le retour sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant