idriss Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour je vous explique mon problem .Après avoir installé le amaze break dongle, jai installé le manager pkg jusqu'à la pas de problème.une fois le jeux copié dans le disque dure interne je lance ensuite je reviens au menu, à partir de la je suis bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 mets un jeu dans le lecteur et lance le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 +1 lol .... faut lire la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 et ce que ca fonctionne idriss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 ça fonctionne a merveille .merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant