Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Hello à tous... Ben certains vont être content... The NEW massive CHEAT Database Un pack de cheats longs comme 2 bras, 2 jambes, etc... Je ne sais pas à quoi sert l'EXE concernant pokémon qui se trouve dans le pack... A vous de me dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxologue Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Le .exe c'est le pokésav, un éditeur de sauvegarde pour les jeux pokémon. Un truc encore pire que l'AR et autres machines a tricher. Une catastrophe. Un cataclysme. Une grosse merde, quoi. Et en plus ça ne prend même pas de place sur la carte sd vu que ça reste sur le pc. Modifié le 2 octobre 2010 par Tuxologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est à dire que tu peux modifier les sauvegardes des pokémons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arceuss4 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Ouai mais si tu regarde bien tu a un USRCHEAT.bin qui fonctionne tres bien sur ma dstwo et pour pokesav se n'ai pas de la merde je l'ai déjà aissellez sa marche très bien même si je ne l'utilise plus maintenant puisque je pré-faire jouer a Poké sans tricher sais plus fun Et oui bitonio6 sais bien pour modifier ta sav pokemon la sais pour les version noir et blanche JAP mais il existe pour toutes les version depuit diamant et perle !! Modifié le 2 octobre 2010 par arceuss4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 omg ça fait saigner la rétine là ><. "pré-faire" => action de faire avant? "aissellez" => action de faire un truc avec ses aiselles? Et le reste aie aie aie, faite un effort avant de poser un message pensez que vous allez etre lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 poster (et non poser) tu voulais dire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Bitonio , l' USRCHEAT.zip fonctionne bien sur la EZVi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben, en tout cas, c'est une très bonne nouvelle, ce nouveau pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxologue Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu veux dire une très mauvaise nouvelle, je suppose ? LES CHEATS AU TROU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ça peut dépanner parfois quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant