evian145 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) bonjour je cherche un programme qui me permets de joueur en réseaux local ou sur un réseaux internet sent mettre à jour ma console , il faudra bien réfléchir et ça existe > premier indice [exemple pour la x-box 360 les joueur , joue entre communauté de joueur sur un réseaux privé ou libre avec un programme sur le pc sent utilisé de abonnement au live] je voulez savoir si on pouvez faire la même chose pour la ps3. Modifié le 2 octobre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Xlink Kai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour ta réponse je viens de la remarqué , j'ai crue que c'est ta signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 sa marche sur ps3 ca ? tu peux expliquer le fonctionnement ainsi que sa manière de l utiliser ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne sais pas comment le faire fonctionner, en fait :'( il faut trouver un tuto sur le net sinon voici le programme XLink Kai: Evolution VII. Global Network Gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Si quelqu'un pouvait nous faire un petit tuto en français ça serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour a tous , Voici le tuto en anglais , c'est mieux que rien déjà , pour ceux qui comprendront ou qui pourront le traduire en français . teamxlink.co.uk :: View topic - Guide to set up your Playstation 3 for XLink Kai. a++ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ya trois types de connexions je crois. En wifi ,ça ne marche pas . Celui qui a marché chez moi ,c'était de connecter la ps3 à la (free)box . Lancer le soft sur pc et vous verrez le num de l'adress mac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Sinon il y a du monde sur xlink ????? Possible que tu nous fasse une tite liste des jeux auxquels on peut jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Seuls les jeux qui ont une fonction ALN peuvent fonctionner sur xlink. Personellement j'ai testé samedi dernier sur Red Dead Redemption j'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant