Aller au contenu

Besoin de votre avis


ikus

Messages recommandés

Hello voila je dois prendre un DD 250 gigas pour mon frere, j'ai trouvé cette annonce

Disque Dur pour XBox 360 250Go 250 Go+Cable Transfert en vente sur eBay.fr (fin le 29-oct.-10 21:53:24 Paris)

Ok j'ai compris ce n'est pas un officiel mais bon vu le prix.

Pensez vous que c'est une bonne affaire?

merci de vos reponses

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voila je dois prendre un DD 250 gigas pour mon frere, j'ai trouvé cette annonce

Disque Dur pour XBox 360 250Go 250 Go+Cable Transfert en vente sur eBay.fr (fin le 29-oct.-10 21:53:24 Paris)

Ok j'ai compris ce n'est pas un officiel mais bon vu le prix.

Pensez vous que c'est une bonne affaire?

merci de vos reponses

 

@+

 

 

Salut

 

comme c'est un vendeur asiatique il faut pas oublier que les contrefaçon

 

sont acceptes a hong kong contrairement en france ou il serait possible

 

que tu te fasse saisir ton colis par la douane donc fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la douane, c'est au petit bonheur la chance, parfois ça passe, parfois pas.

 

Si c'est controlé, ils cherchent une facture dans le colis, si il n'y en a pas, il le bloque et te demande de la leur envoyer (mail/fax) avec le montant dessus.

 

Taxé à 19,6% + frais de dossier etc (ça monte dans le 18€ parfois).

 

Le 'truc' du 'cadeau', honnêtement, ça sert à rien, ils sot pas cons non plus. Faut juste avoir la 'chance' que sur un gros volume ton paquet fasse partit de ceux non contrôlés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci de votre aide, j'ai pris avec l'assuranceca fait 56€ pour le dd de 250 avec le cable transfert, ca va changer du 20 gigas parce que c'est max 2 jeux et encore comme il vient de prendre Forza 3 (terrible au passage ce jeu de voiture mais sans installe on souffre pour le chargement) juste 1 jeu. je vous tiendrais au courant pour la livraison et la mise en marche

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

si tu penses gagner en temps de chargement grace au DD pour Forza 3, tu vas être déçu ^_^

 

à peine 1 seconde de difference.

 

L'installe sur le Dd sert surtout pour le silence, tu ne gagnes rien en temps de chargement à par sur quelques jeux qui se compte sur le doigt de la main et encore le gain est minime quelque dixieme voir 1 seconde pour la plupart ^^ et certain autre ou justement sa augmente la durée du temps de changement.. PAr contre le confort du au non bruit du lecteur DVD de la Xbox 360 est franchement l'interêt des installations :-)

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et oui plus 3 mois après, on a reçu le dd auourd'hui. ahah Merci la douane je ne savais pas que l'on pouvait garder aussi longtemps un truc. c'est la 1er fois que j'ai ce problème et pourtant, je vous confirme que je commande souvent en Asie mais la, plus de 3 mois..... enfin on est heureux le DD marche bien.

 

Donc achat pour un dd xbox 360 à 50% du prix oui mais gare à la douane que peut vous garder votre DD le teemsp qui lui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...