loganserval Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma ps3key, aucun problème tout a très bien marché. Par contre je viens d'installer manager 2 pour lancer mes jeux sans cd mais cela ne marche pas. Aurais je louper un étape? Je jouais avant avec une clef ps3jailbreak sur ce même jeux et des données ont du être installées sur la ps3. Cela a t 'il une influence ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma ps3key, aucun problème tout a très bien marché. Par contre je viens d'installer manager 2 pour lancer mes jeux sans cd mais cela ne marche pas. Aurais je louper un étape? Je jouais avant avec une clef ps3jailbreak sur ce même jeux et des données ont du être installées sur la ps3. Cela a t 'il une influence ? Cordialement PS : je ne sais pas si je suis hors charte, mais pour faire fonctionné la ps3key il le ps3 key loader, je ne l'ai plus ou puis le retelecharger? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 @loganserval : Soit sur le site officiel, soit http://www.lo*gic-sunrise.com/telecharger-142789-ps3key-update-v2.html PS : Le lien étant filtré, enlève "*" dans le lien pour accéder à l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai ajouté cette mise à jour dans la [Centralisation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Yoshee pour ta réponse, par contre la ps3key se lance t'elle comme la ps3Jailbreak ? avec le même logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant