Yoshee Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai essayé directement, c'est pour ça que je le dis. Maintenant, il y a peut être des jeux pour lesquels cette méthode fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok merci. Donc c'est plutôt comme les No-CD ^^ Du coup la question est: Comment on peu décrypter les eboot des patch ? Si le backup manager le fait pour le jeu, doit y avoir un moyen de le faire pour les patch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On marche sur la fine frontière entre le légal de l'illégal quand meme ><. Je ne crois pas qu'il y ai de quoi décrypter des eboot pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je vois pas en quoi ce serait plus illégal de décrypter l'eboot d'un patch comparé a l'eboot d'un jeu ? D'après ce que j'ai compris, a chaque backup de jeu fait avec le backup manager, l'eboot est décrypté. Je crois que c'est bien plus répréhensible qu'un patch ^^ (et ça prouve qu'il y a bien une manière de décrypter les eboot par la même occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 L'EBOOT.BIN, c'est la console qui le décrypte. Pour le moment, le PC ne sait pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) C'est ce que je viens de dire ^^ (j'ai précisé les backups fait avec backup manager ^^) J'ai pas de jailbreak pour le moment mais je voulais juste savoir pour plus tard edit: tiens yoshee en cherchant un peu pour les eboot je suis tombé sur toi sur un site de warez (même pseudo, même avatar ) On a les même crèmeries a ce que je vois Modifié le 2 octobre 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 @Apocalypse59 : On reconnait les bons Pour le décryptage de l'EBOOT.BIN, je veux dire que c'est vraiment la console qui s'en charge. Un processus de la console permets de faire ce décryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ok. Tu dis ça dans le sens ou c'est juste une info ou dans le sens que tu connais ce processus et donc que tu sais comment le faire décrypter ? Parce que on a déjà eu des "cas" comme ça dans le topic unique du hack (NtRnOs pour ne citer que lui ^^) qui parle qui parle de "moi je" et y avait que du flan derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant