loganserval Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour a toutes et a tous, J'ai une petite question. J'ai fifa 11 en jailbbreak et tous marche bien. Par contre lors de la mise a jour du jeu a la fin de l'installation j'ai une erreur. Ma question est doit ton la télécharge et la rentrer comme un jeu ? ou faire autre chose ? Si oui ou la téléchargée et la mettre dans quelle dossier ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour rappel ,c'est impossible d'installer une maj de jeu quand vous bootez avec un dongle . Fais une petite recherche : "installez les demos psn " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Si c'est possible de les installer, mais il faut récupérer le eboot.bin décrypté avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci de vos réponse, et je fais comment pour trouver ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Demande illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Désolé d"avoir demander alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Juste pour précision. Le eboot.bin qu'on doit récupérer, c'est celui du jeu (dans ce cas on le sauvegarde avant qu'il ne se fasse écraser par le patch) ou alors c'est celui du patch ? (et dans ce cas faut un eboot pour chaque version, un peu comme les no-cd pour les jeux pc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est celui du jeu brut de décoffrage dump fraichement de ton disque vers ton HDD, tu fais tes mises à jour (j'ai plus la manip en tete) et une fois toutes faites, tu remets ton eboot.bin sauvegardé à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est celui du jeu brut de décoffrage dump fraichement de ton disque vers ton HDD, tu fais tes mises à jour (j'ai plus la manip en tete) et une fois toutes faites, tu remets ton eboot.bin sauvegardé à sa place. Ca marche pas réellement. Etant donné que tu mets l'EBOOT "vierge" sans update. Regarde par exemple pour Resident Evil 5 Gold Edition a un Eboot de ~ 20Mo. L'update pour le move fait apparaitre un Eboot de ~ 8Mo. Si tu remplaces l'EBOOT.bin original, le jeu se lance, mais le move n'est pas en fonction (sauf si avec le nouveau Open Manager ca fonctionne pas encore testé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je sais pas personnellement j'ai jamais testé, j'ai juste lu à droite à gauche que ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant