topher5188 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous et a toutes alors voila je peux avoir un disque dur de pc western digital 500go 3.5 es-que je peux acheter un boitier pour le mettre en externe sur ma ps3 et lire les jeux dessus avec le dongle ? ou alors le mettre en interne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 un 3.5 en interne ,c'est impossible . En externe ,tu peux avec un boitier usb et une alimentation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 et un boitier 2.5 pouce avec une alim only USB sa le fais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 aussi.... lire le faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 tout disque dur de taille 2.5" rentre dans la console . Tout autre taille supérieure , en externe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 je rajouterais même en 2.5" et 9.5 mm d'épaisseur maximum pour que ça rentre dans la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 nan mais la j'ai demandé un 2.5" externe mais alimenté que en usb .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Faut voir la taille qui fait . Jusqu'a 750go ,tu peux ,audessus c'est trop gros (ex le 1To ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Okay jespere que sa ira car je pense prendre un externe et mettre un seul cable usb sans alim et j'ai peur que sa soit juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le jour ou j'ai fait le changement de mon Disque dur 40Go sur ma PS3, pour faire le back up j'ai utilisé un disque dur usb 2"5 auto alimenté en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant