olivierpol Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Petit pb avec MGS4 : guns of patriot : BLES00246 J'ai un fichier demo.dat de 12 Go Or, sur le site de compatibilité : interne et externe ok. Alors, n'ai-je pas la bonne version ? comment savoir ? [EDIT] J'ai la bonne version, celle qui ne crash pas à l'acte 4 (PAS DE LIENS WAREZ!) Modifié le 1 octobre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 La version PAL n'est pas compatible externe, car MSG4 à un fichier de plus de 4Go. Tu ne sais pas le copier sur ton HDD externe, car celui-ci doit être en FAT32 (pas NTFS). 1° Télécharge Comgenie's Awsome FileManager. 2° Utilise l'exe : Comgenie's Awsome Filesplitter sur ton répertoire MSG4 3° Copie le folder sur ton HDD externe 4° Sur PS3, utilise Comgenie's Awsome FileManager pour copier le folder sur le HDD interne. Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Petit pb avec MGS4 : guns of patriot : BLES00246 J'ai un fichier demo.dat de 12 Go Or, sur le site de compatibilité : interne et externe ok. Alors, n'ai-je pas la bonne version ? comment savoir ? [EDIT] J'ai la bonne version, celle qui ne crash pas à l'acte 4 () Par contre évite ce genre de lien sur le forum parce qu'à mon avis tu vas écoper d'un ban..et d'une fermeture de post ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant