cruchot Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ma ps3break ressemble a ca: il me semble qu'il y a un BTL dessus?et vue que c'est un pic maintenant il faut savoir qu'elle pic? après je pense qu'il y aura possibilité de mettre a jour avec le même système que pour les PIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Non non BTL macache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est moi ou sur la photo on voit clairement que le pic a été volontairement gratté pour ne pas voir son nom ni son modèle! O.o C'est comme ça sur tous les PS3break?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 pour ceux qui ont la ps3break et qui aime bien souder et qu'ils n'ont pas peur du risque de bousiller son dongle , je propose peut être une solution pour savoir la version pic souder quelque fils d'un programateur maison, afin de détecter le pic via WinPic800 voila le schéma du programmateur ci quelqu'un est pret a ce sacrifier qu'il me fait signe je luis donnerais plus de détail sur la fabrication du programmateur maison et pour utilisé WinPic800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Juste pour savoir la version du PIC ? Le PS3 break a le même PIC pour toutes ces versions PIC (Atmel mise à part) Car si oui, y en a bien qui ont du l'identifié sur le net non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 pour savoir quelle PIC et la mettre a jour;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est le PIC 18F2550 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) ma théorie pour mettre a jour était bonne je vous lâche un tuto que j'ai trouver sur elotrolado, qui explique en détaille comment mettre à jour la PS3break et mettre un BTL dessus;) HEX DEL PS3BREAK 1.0 PIC SACADO PARA SU ESTUDIO, TUTORIAL (1 de 33) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods Modifié le 3 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu peux nous en faire un Tuto en français Cruchot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou54500 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 qui a tester le tuto ? j ai essayer de traduire mais moi v attendre d avoir une autre dongle upgradable. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant