douffy67 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 je n'arrivais pas a mettre a jour mes ps3break alors j'ai contacter ps3break officiel est il mon répondu ca: Bonjour, Voici le courrier d'information traduit que nous venons de recevoir de la part de l'usine: "Société PS3 Break Officiel, Nous sommes désolé de vous informer que la PS3Break v1.0 que vous nous commandez depuis maintenant 1 mois, ne peut être mis a jour contrairement a la description que nous vous avions transmis.. Nous ferons donc le nécessaire pour vous échanger les quantités commandées par des PS3 Break 1.1 qui eux, peuvent être mis à jour. Sachez que les PS3 Break 1.1 mesureront désormais 51.50 mm et seront munis d'un bouton Upgrade apparent." Cher(e) client(e), nous sommes donc désolé pour la gêne occasionnée et nous nous engageons donc à vous remplacer la PS3 Break par une version 1.1 Merci de bien vouloir nous renvoyer la clé à l'adresse suivante : EXCELL - PS3Break officiel 34 route de la libération 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE Juste la clé usb, dans une simple enveloppe timbrée, accompagnée bien sur de votre nom, prénom et numéro de bon de commande sans oublier de préciser la raison de votre retour, soit l'échange du PS3 Break 1.0 par une version 1.1 La procédure d'échange ne prendra que 48h à 72h. Cordialement, L'équipe PS3 Break Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 T'as une version PIC ou Amtel ? c'est justement la PIC qui ne peut être mis à jour (sans programmateur je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douffy67 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 comment savoir quelle version j'ai???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu ouvres et tu regardes Si tu sais pas différencier, tu nous fais une photo, on va te dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douffy67 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ma ps3break ressemble a ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est une photo que tu as fait toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est une version PIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douffy67 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 non mon appareil photo ne marche plus j'ai trouver cette photo sur le net mais j'ai ce ps3break est ce que je peu faire les mise a jour avec cette version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas pour le moment, la team cherche une solution, apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 La solution a été proposé. (mais le topic a du être supprimé) Il fallait le renvoyer, et il le remplacait sous 48h/72h. Me semble que c'est ici que je l'ai vu. Car en faite, il voulait proposer en vente le programmateur, mais ils l'ont pas fait... (ca aurait trop gueulé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant