Kikuchi Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une PS3 Slim, achetée pendant que j'étais au Japon. En rentrant en France je l'ai branchée en lieu et place de ma PS2 pour l'essayer (vu que je joue en RGB sur une TV cathodique c'est les mêmes connectiques) et là, problème : L'image est aussi floue et baveuse que si j'étais branché en composite ! J'ai essayé de changer les réglages dans paramètres d'affichage mais rien n'y fait, l'image est terrible comparée à toute mes autres consoles (PS1, PS2, Wii, 360, DC...). Au mieux j'ai une option "filtre de réduction du moirage" qui supprime l'effet arc-en-ciel mais rend l'image encore plus floue... Une idée d'où peut venir le problème ? Le même câble et la même TV me donnent une image parfaite sur PS1 et PS2... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 T'as essuyé le réglage d'affichage automatique ou tu a réglé manuellement ? Essaye de voir avec le câble vendu avec la ps3 si ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Le cable vendu avec la ps3 n'est que du video composite. Tu peux utiliser le cable RVB de ta ps2 sans problème, il suffit de paramètre la ps3 correctement. De mémoire, vas dans Paramètres > Paramètres affichage > Paramètres de sortie vidéo, choisis AV MULTI / Péritel, puis le format adéquat. Willy. Modifié le 1 octobre 2010 par WillyCat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui, au moment ou tu fais le réglage, tu dois préciser "RGB". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant