Aller au contenu

Mettre à jour la version d'un jeu

jopopo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existe une manipulation précise à faire pour mettre à jour son jeu dont on a fait une copie sur le HDD interne.

Quand je lance un jeu, j'ai à chaque fois une demande de mise à jour , biensur si j'accepte cette mise à jour, une fois celle-ci téléchargé , j'ai " une erreur est survenue" donc mise à jour non installé :fonsde:

Je connais un site où on peut prendre les .pkg de ces patchs mais que faire avec après?

Merci :jap:

Tu refuses la mise et jour, et le jeu continue de charger. Il n'est possible de faire aucune mise à jour en mode débug, même pas à partir d'un jeu original. Même les mises à jour du firm ne sont pas possible (pas testé, mais je vais laisser ma curiosité de coté, ça me tente pas d'essayer...)

Il éxiste une méthode pour récupérer une mise à jour à partir du PC avec PS3 Proxy Server et PSN Demo Manager. Mais inutil, car la mise à jour peut être effectuée en mode NoJailbreak à partir du jeu original.:fuck:

Perso, j'en ai récupéré, car elles sont très lourdes (ex : Burnout Paradise presque 400Mo), et les connexions sont parfois très très très lente selon l'utilisation des serveurs. Et chaque fois les retélécharger quand on formate la console... (même si ce n'est pas tous les jours).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M