jopopo Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existe une manipulation précise à faire pour mettre à jour son jeu dont on a fait une copie sur le HDD interne. Quand je lance un jeu, j'ai à chaque fois une demande de mise à jour , biensur si j'accepte cette mise à jour, une fois celle-ci téléchargé , j'ai " une erreur est survenue" donc mise à jour non installé Je connais un site où on peut prendre les .pkg de ces patchs mais que faire avec après? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 1 pour ne plus avoir la demande de mise a jours il suffit de désactiver la connection internet sur la PS3, pour le reste je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 et si tu te deconnectait d'internet il ne le demanderai plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu refuses la mise et jour, et le jeu continue de charger. Il n'est possible de faire aucune mise à jour en mode débug, même pas à partir d'un jeu original. Même les mises à jour du firm ne sont pas possible (pas testé, mais je vais laisser ma curiosité de coté, ça me tente pas d'essayer...) Il éxiste une méthode pour récupérer une mise à jour à partir du PC avec PS3 Proxy Server et PSN Demo Manager. Mais inutil, car la mise à jour peut être effectuée en mode NoJailbreak à partir du jeu original. Perso, j'en ai récupéré, car elles sont très lourdes (ex : Burnout Paradise presque 400Mo), et les connexions sont parfois très très très lente selon l'utilisation des serveurs. Et chaque fois les retélécharger quand on formate la console... (même si ce n'est pas tous les jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant