Aller au contenu

Jeux introuvables suite à 1 transfère ftp depuis le pc vers la ps3 ^^


evian145

Messages recommandés

bonjour , je ne trouve pas les jeux de mais back-up ps3.

 

avec file-zila j'ai envoyer de puit mon pc vers la ps3 en reseaux ftp mon jeux dans un dossier nommé hdd0/ game et une foi sur ma ps3 je quitte , ftpserveur je vais sur back-up manageur de la ps3 et je ne voie pas mon jeux, je les envoyer dans hdd0/game pourtant ,j'ai du me gouré de dossier qui peux me dire dans quelle dossier , doive ce trouvé les jeux transférerait de puits le pc en ftp svp.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c gamez le docié.

com koi lé fot daurtaugraf çay le mahl...

 

merci pour votre réponse j'ai trouvé direct trop fort que vous ait et votre réponse ne me aide pas, j'ai trouvé finalement tout-seule comme un grand belge le dossier medame et monsieur > dev_hdd0/game/laune12345/gamez c'est exactement la. qui faut mettre les jeux [exemple BLES00*** a copier dans > dev_hdd0/game/laune12345/gamez ] merci de m'avoir lue bonne journée> au passage,je croit bien que je vais faire un tuto pour ceux qui ils ne savent pas du tout utilisé un jaibreak on entrouvre pas sur meta merci :fuck: ps: remarqué mon nouvelle avatar il déchire et bien je me rebelle, j'ai prie des cour de français :fuck:

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...