evian145 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) bonjour , je ne trouve pas les jeux de mais back-up ps3. avec file-zila j'ai envoyer de puit mon pc vers la ps3 en reseaux ftp mon jeux dans un dossier nommé hdd0/ game et une foi sur ma ps3 je quitte , ftpserveur je vais sur back-up manageur de la ps3 et je ne voie pas mon jeux, je les envoyer dans hdd0/game pourtant ,j'ai du me gouré de dossier qui peux me dire dans quelle dossier , doive ce trouvé les jeux transférerait de puits le pc en ftp svp. Modifié le 2 octobre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c gamez le docié. com koi lé fot daurtaugraf çay le mahl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 AAAArrrg !! Mes yeeeeeuuxx !! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Depuis quand OverLorD est modo ? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 faux l'excusaient ces un belgien, il conné pa l'or teaugraffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Depuis 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca fait plusieurs fois qu'on lui dit, apparemment là, il est à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) c gamez le docié. com koi lé fot daurtaugraf çay le mahl... merci pour votre réponse j'ai trouvé direct trop fort que vous ait et votre réponse ne me aide pas, j'ai trouvé finalement tout-seule comme un grand belge le dossier medame et monsieur > dev_hdd0/game/laune12345/gamez c'est exactement la. qui faut mettre les jeux [exemple BLES00*** a copier dans > dev_hdd0/game/laune12345/gamez ] merci de m'avoir lue bonne journée> au passage,je croit bien que je vais faire un tuto pour ceux qui ils ne savent pas du tout utilisé un jaibreak on entrouvre pas sur meta merci ps: remarqué mon nouvelle avatar il déchire et bien je me rebelle, j'ai prie des cour de français Modifié le 2 octobre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai prie des cour de français Recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 ouai ou continue surtout lâche pas l'affaire , il y a encore un tout petit peu de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant