lloyd Boy Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, j'ai mis le wood 1.13 sur ma r4 et du coup j'arrive a lancer or et argent sans freeze. Mais, je ne sais pas comment mettre les codes ar dans mon linker, donc si vous pouviez me dire comment mettre des codes ar dans mon linker pour les versions Perle, Platine, HeartGold et SoulSilver, ou les telecharger, comment les activer et comment les utiliser? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 pour quoi ne pas avoir utiliser le topic du WOOD pour ton problème? Ce n'est pas le linker qui est important dans ton sujet, mais le WOOD, et le WOOD fonctionne comme le kernel AKAIO... Donc... Il te faut suivre les infos assez simple, qui consiste à place le usrcheat.dat au bon endroit, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio501 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour mais faut-il changer le CHAT.DAT par usrcheat.dat ou laisser les deux & ? & Est ce que les code marche pour Pokemon soulsilver? ( & or ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant