lechanceux Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 @nicoooodu61 en ce moment je suis très occupé ... pas de temps pour les tests ... je voulais donc savoir si ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) j'éssairé a la fin de la semaine si je rentre chez moi mais ouvrir des fichiers de plusieur diziane voir centaine de MO sa risque de prendre du temps nn ? edit: j'ai essaié sur kilzone avec plusieur gros fichiers mais rien faut vraiment avoir de la chance pour en trouver @Syrus c'est quel type de fichier ? (l'extension si il y en a une particuliére ) Modifié le 27 février 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 oui franchement je crains que ça ne plante ta machine mais un plantage n'a jamais tué un Ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauter Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 merci lechanceux! je vais pouvoir en profiter au max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 @clauter: ici tout est free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 svp aider moi j'ai une clee usbe de 3.75GB est jeu veux maitre gta san Andreas dedans j'ai désactiver le fichier gta3_1.img mais apres je lai mi dans a ps2 il se charger puis il se bloque c'est con le mec de gta cj va juste prendre sa valise Alor svp aider psk je veux jouer a gts san andreas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 le fichier gta3_1.img faut pas le désactiver mais plutôt le le supprimer et ensuite reconstruire le iso .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ok merci mec j'ai ultraiso est je peux supprimer des fichier avec merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 merci mais ça marche pas au moine j'ai essayer merci frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés