tiayom eric Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut syrus j aimerai savoir si ces également possible de réduire la taille du jeu fifa 213 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il est possible d'utiliser usbutil pour savoir si on peut ripper un jeu (et le ripper) : File > Open ISO to explore/modify [une popup s'ouvre > close] On pointe sur l'iso en question à l'aide du volet de gauche > clic droit sur l'iso > RIP Iso/game > [nouvelle popup avec un message indiquant qu'un jeu peut ne plus fonctionner après le rip] > close On obtient ca : http://www.scenespain.net/imagenes/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=900&g2_serialNumber=1 A gauche, la taille avant rip, à droite, après rip. Proceed to rip si c'est ok et possible de ripper le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'ai utiliser usbutil pour ripper mon jeu midnight club 3:dub edition remix.(de 8g à 3.1g environ). J'ai utilisé la fonction optimo. Lorsque je démarre mon jeu, la vidéo d'intro du jeu n'est plus la. Le rip normal était supposer rien n'effacer. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 midnight club 3:dub edition faut le ripé manuellement.. contacte moi par mp pour que je t'explique la manip en arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je tai contacté via mp. j'attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je te fait ce soir (nchalah) un petit tuto et je te l'envoi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 sahit khoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 je l'ai toujours pas recu ton tuto. j'ai hate de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 waou je suis vraiment content de savoir que mon tuto sert toujours même si je me suis pendant longtemps absenté (parce trop occupé avec les ps3)... ViVe Metagames et Vive le partage ! Slt à algériano, gto et ts les autres qui sont resté fidèle à la scène ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 salut comment mettre 2 ou 3 jeux dans un usb sur ps2, car chaque jeu a son propre "ul" et on ne peut pas copier les 3 "ul" qui porte le meme nom et on peut pas les renommer et par curiosite j'ai achete 3 jeux sur usb avec un seul "ul" mais il contient les jeux, je me suis dit tout est facile, j'ai mis 3 autres jeux dans mon usb avec un seul "ul" et j'ai modifie ce "ul" en inscrivant les 2 autres donnees mais quant j'ai connecte mon usb à ps2 il m'as reconnu que le 1er jeu , j'ai besoin d'aide est ce que usbutil peut faire l'affaire et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés