niccoooodu61 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 personne ? lechanceux , pas une petit soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Normalement, si tu transformes le tout en iso oui... Mais je crois que tu vas perdre quelques données. Genre le cover et des scènes cinématique. Si je ne me trompe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 @nicoooodu61: je m'étais un peu absenté ! mais il y a très peu de chance que ce jeu suis "rippable"... comme je l'ai déjà dit: *si il ne possède pas de .pss .afx... *si n'est pas dans la liste des autres pack ALORS il ne te reste que le rip auto, pour ça ton jeu dois être sous forme ISO comme l'as dit ShinMegami (même si personnellement je ne pense pas qu'il va réduire grande chose) A moins que tu choisisse d'ouvrir le fichier lourd (avec 7-zip, Winnrar ou Dkz Studio), l'objectif est de rechercher à l'intérieur de ce fichier, des fichiers supprimables. Des videos (.pss, .mkv, .zar, ...) Des chansons (.wav, .vb, .raw, .mka, ...) Si tu en trouve (!Youpi!), soit tu les supprime à partir de (7-zip, Winrar ou DKZ studio) soit tu extraire totalement le fichier dans un dossier- tu supprime (ce qui te semble inutile)- tu recompresse le tout en IMG (ou en zip et tu modifie l'extesio en IMG). Au fait: de quel jeu s'agit-il ? Peux-tu envoyer la liste des fichiers et dossiers à l'itérieur du .IMG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 salut c'est driver paralléle lines le probléme c'est que quand j'ai extraite le driver4.IMG je n'arriver pas a l'ouvrir (j'ai essai poweriso , ultraiso ) se week end je resssairé pour voir si je peut l'ouvrir avec winrar ou Zip y a-t-il d'autre logiciel qui permette de l'ouvrir ? car le rip normal ne donne "rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 il y a aussi 7zip (il est gratuit et très efficace !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 non j'ai éssai mais sa ne marche pas winrar , 7zip , changer l'extension tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 ce jeu est l'exception qui confirme la règle ! Dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut, les fichiers que vous pouvez pas ouvrir, vous pouvez les ouvrir avec HEX edit Ensuite vous pouvez rechercher les ligne pleines de zéros et vous pouvez ensuite virrer le vide (dummy) si y'en as Moi des fois certains fichiers je les retrécis de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 waou j'avais jamais pensé à ça je vais bien voir tout en week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 j'avoue c'est une bonne idée je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés