algeriano Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 fait pas de souci..il ya des jeux qui pèse moi que 600mb...comme par exemple pour metal slug qui fait presque 1gb en version original alor qu'après le rip il fait 140mb... si t'a bien suivi le tuto alors pas de problème..il te reste de testé pour etre sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 salam le chanceux ton tuto est trop cool tu sais ça ? je te tire le chapeau tu es un grand hier jai essayer de refaire tom tuto avec mercenaire 2 jai fini de faire jai essayer dans ma ps2 et ça se bloque apres avoir choisie ,une petite video sort et kan le jeux dois commencer ça se bloque je sais pas si jai mal fais kelkeu chose a toi de me dire ce jai mal fais dans le letape 2 j'aimerais savoir si on dois riper en extreme ou en optimo ? merci pour GTA san andreas comment supprimer le fichier dont tu tu as parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 pour GTA san andreas comment supprimer le fichier dont tu tu as parler faut extraire le jeux dans un dossier/supprimer le fichier/puis reconstruire le jeux (iso)a nouveaux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) merci algeriano pour tes interventions ! yo amhp merci pour les compliments... dans le letape 2 j'aimerais savoir si on dois riper en extreme ou en optimo ? J'ai dis l'idéal c'est OPTIMO car Extrem souvent ça freeze ! pour ton problème avec le jeu Mercenaires II qui se bloquent jète un coup d'oeil au tuto, j'ai ajouté une solution. Modifié le 13 décembre 2010 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Maintenant comment faire les jeux qui n'ont les fichiers Pss et asf par exemple les fichiers Bat. Vu qu'il n'y a pas les ripkits des nouveaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pack minimoys pour D'AUTRES JEUX (télécharger le fichier correspondant à votre jeu, dans l'archive ouvrir le dossier REMPLACE, il contient 1 ou +sieurs fichiers utilisables... L'avantage par rapport au sauna c'est qu'avec cette méthode vous n'avez pas besoin d'avoir le même identifiant Ex: SLUS_555.48... Un fichier est aussi utilisable si vous le rencontrez dans d'autres jeux!) Maintenant si ton jeu n'est pas dans cette liste, et qu'il ne contient pas de pss, afs, vb... la seule solution c'est le "rip auto" étape 2 dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 faut extraire le jeux dans un dossier/supprimer le fichier/puis reconstruire le jeux (iso)a nouveaux .. il y a plus simple avec USBUTILS -modifier/explorer l'iso - FILES: configuration - MANUAL configonfiguration Et aprés du clique "droit sur la video , fichier que tu ne veut pas - DISABLE market tu désactive tous se que tu ne veut pas - saves changes puis RIP NORMAl DE L'ISO et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci niccoooodu61, je rajoute cette méthode à la 1ère page (si tu n'y trouve pas d'inconvénients) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Très util pour les noobs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) pas de probléme est ce qu'il y a moyen de réduire un jeux ayant une architecture de se genre, avec une fichier de plusieur Go ? Modifié le 4 janvier 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés