Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je souhaite monter mon site web mais j'ai quelques question avant tout. je souhaite creer le site avec frontpage je voulait savoir comment faire pour avoir une adresse .com savoir si c'etait payant savoir aussi comment creer sont forum car aceboard je n'aime pas trop et aussi quelle sont les precotions a prendre pour eviter de se faire hacker? merci beaucoup de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 une adresse en .com c'est payant (6 euros par ans a peu près pour la redirection chez lycos) sinon tu peu en avoir des gratuites sur http://www.ulimit.com du tipe .fr.st par exemple Après pour le forum tu peu en télécharger un ici : http://www.phpbb-fr.com Il est entièrement personnalisable, simple : c'est celui que j'utilise pour mon site. voila si des info te manque, di le nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci luca45 maintenant il me reste plus qu'a savoir comment se proteger des hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je sais pas ca mai j aimerai bien savoir aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 en général ce sont les gros sites qui se font hacker, je ne sais pas de koi va parler ton site mais peu de site perso se font hacker enfin à ma connaissance! sinon si tu as besoin d'aides pour le design ou bannière fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu peu proteger ac du htacces mais mi jme sui jamai fai hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sinon si tu as besoin d'aides pour le design ou bannière fais moi signe merci beaucoup pour savoir se que je souhaite faire comme site https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=93499&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 blender je pense que frontpage est pas l'ideal pour creer un site, dreamweaver serait plus aproprié, car le log de µsoft a la facheuse tendeance a changer le code html comme ca l'arrange au detriment du site. Pour les hacker, ya peu de chance que sa arrive. et la redirection .com est payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est vrai que je ùme rend compte que frontpage c'est pas super : tu fou des images ou des fond, et qui n'apparaisse pas sur ton site des fois, etc... sinon freezou il est gratuit dreamweaver ? on peu le dl ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dreamweaver est payant c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant