Aller au contenu

Fwrite Fail sur FFXIII


Akuma62

Messages recommandés

Ton FWRITE FAIL vient surement des fichiers de plus de 4GB justement, le backup manager ayant une erreur il essaie de les skipper ... le jeu plantera surement lorsqu'il essaiera d'y acceder.

 

La taille de ton backup doit surement venir de la également.

 

Oui, mais non.... vu qu'en interne j'ai la même erreur alors que normalement il supporte les fichiers de plus de 4 Gb.

 

essai de le dump avec open manager il découpe les fichiers plus de 4g quand tu le dump sur dd externe et en + l'open manager est patché pour SSF 4 et F1 2010

 

Je cite Gueux : "la modification apportée par Hermes pour corriger le problème de détection du contrôleur avec certains jeux semblent affecter à contrario d'autres jeux qui fonctionnaient correctement auparavant."

 

Donc pas trop envie de tester l'open manager pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le payload qui fait bugé les jeux pas l'open manager, tu peut utiliser le 'open manager pour jouer,dumpé les jeux sans problème en plus il a une meilleur compatibilité que BM2 en mod NOBD, garder BM1 pour les autre jeux qui fonctionne pas sur OM sans devoir passer par le payload v2 d'hermes, tu peut utilisé la version 1 d'hermes ou la version 1.1 de psgroove(pas compatible NOBD) avec OM 1.1 sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le payload qui fait bugé les jeux pas l'open manager, tu peut utiliser le 'open manager pour jouer,dumpé les jeux sans problème en plus il a une meilleur compatibilité que BM2 en mod NOBD, garder BM1 pour les autre jeux qui fonctionne pas sur OM sans devoir passer par le payload v2 d'hermes, tu peut utilisé la version 1 d'hermes ou la version 1.1 de psgroove(pas compatible NOBD) avec OM 1.1 sans problème

 

 

J'ai toujours le probléme de manette avec F1 2010 en utilisant OM 1.1 :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit appuyé sur R2 a la sélection de ton jeux pour activer le patch

 

OK, mais quand le patch est activé, le jeux ne se lance pas, car il OM me dit que l'eboot n'est pas valid, puis le nom du jeu devien BLES...

il y a la version 1.1.2 qui vient de sortir, apparemment elle ajoute un message quand on change de mode.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec FFXIII, il passait très bien au début,mais depuis que je suis passé en payload V3 d'Hermes, le jeu ne va pas plus loin que SQUARE ENIX... il parait que c'est pareil avec Red Dead Redomption.

 

Espérons qu'une V4 tombe bientôt pour corriger ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le dump en interne, le fichier de 5,48 Go sont les passages videos de la fin du jeux chapitres 12 et 13 après" grand pulse"

essai de le dump avec open manager il découpe les fichiers plus de 4g quand tu le dump sur dd externe:D et en + l'open manager est patché pour SSF 4 et F1 2010

 

J'ai essayé hier le dump d'Uncharted 2, avec des fichiers de plus de 4Go si j'ai bien compris car il ne passe pas avec BM2 fwrite fail, OM (avec flex) me le copie mais impossible a lancer car splité, comment tu fais stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...