Aller au contenu

Fwrite Fail sur FFXIII


Akuma62

Messages recommandés

Bonjour, me voici avec un nouveau problème. :snif:

Je veux faire le backup de mon Final Fantasy XIII mais aussi bien avec un HDD externe qu'interne au bout d'un moment j'ai un jolie FWRITE FAIL et je sais pas d'ou ca viens, le jeux est comme neuf et sur PS Jailbreak Compatibility List - Home il est bien noté compatible en interne et externe.

Je sais pas d'où ca viens ? :reflexiomo6: Est-ce que quelqu'un a déjà réussit à le backup ce FF XIII ?

Je précise que c'est un FF XIII EUR Francais (la version collector).

J'utilise une PS3Key en v2.0 avec BM1.

Merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran blanc en interne, là je re-test le backup en externe, je laisse tourner la nuit car là vais pioncer et il est très long à copier sur un externe...

Je donnerai des nouvelles demain matin.

quand j'ai fait le backup de FFXIII je n'ai eu aucun souci, et il fonctionne impec avec BM1, ta du courage de faire la copie en externe, quand j'ai voulu le faire comme toi laisse faire le backup toute la nuit mais résulta au matin j'étais qu'a 19%, donc j'ai stopper et je l'ai refait en interne et la ça ma prix quelque heure je ne sais plus le nombre d'heure mais c'était largement moin long:D

mais pour l'externe je suis étonner qu'il fonctionne car il y a une vidéo qui fait 5,48 Go, c'est peut etre de la que ça viens le message d'erreur;)

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, mon backup en externe est finit, je l'ai testé et il fonctionne, je n'ai plus de freeze dès le début malgrés que j'ai encore eu le FWRITE FAIL.

Par contre il fait 39,6 Go alors que sur ce site PS Jailbreak Compatibility List - Home il est annoncé à 44,2 Go. Cruchot il fait combien le tiens vu que t'a eu aucune erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, mon backup en externe est finit, je l'ai testé et il fonctionne, je n'ai plus de freeze dès le début malgrés que j'ai encore eu le FWRITE FAIL.

Par contre il fait 39,6 Go alors que sur ce site PS Jailbreak Compatibility List - Home il est annoncé à 44,2 Go. Cruchot il fait combien le tiens vu que t'a eu aucune erreur ?

j'ai fait le dump en interne, le fichier de 5,48 Go sont les passages videos de la fin du jeux chapitres 12 et 13 après" grand pulse"

essai de le dump avec open manager il découpe les fichiers plus de 4g quand tu le dump sur dd externe:D et en + l'open manager est patché pour SSF 4 et F1 2010

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...