Äntîk Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Voilà je vends mon serpent "Python Albinos" agé de deux ans, mesurant 3 M 40. Je le vends car je n'ai plus le temps de m'en occuper, je préfère avoir une ps3 Slim 250 Go avec si possible un dongle pour combler ce manque. Sans vivarium étant donné que je compte mettre la ps3 slim a l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 LOL un serpent contre une ps3. Je crois qu'on doit parler que je jeux video section annonce . Foutre une ps3 dans un vivarium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est une ps3 snake qu'il veut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 on voit vraiment de tout sur le net personne n'a une chevre a echanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est une ps3 snake qu'il veut faire ^^ héhé. c'est très à la mode les serpents de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est tatoué, et vacciné ? Peut être intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 carnet de santé a jour, je donne 3 souris avec ^^ enfin 2 et si c'est demain 1 ^^ je l'ai mis içi car il est fasciné de jeux vidéos, là j'lai mit a gh 6 il a encore du mal mais sur dj hero il se débrouillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 tu t'enfermes dans le vivarium pour fumer avec ton serpent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant