MystikA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut !! Voilà comme j'ai reçu 2 dongles de chez PS3Libera... j'en revends un qui est tout neuf bien sur et qui marche nikel . Je le fais à 45€ , je suis de Paris voilà http://desmond.yfrog.com/Himg337/scaled.php?tn=0&server=337&filename=img0085n.jpg&xsize=640&ysize=640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 up du jour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 up du jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Aller je le laisse à 40€ !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Up .........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ben ouaiiiiiiiii Uppppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut Question peut conne mais a quoi sa sert ? et comment sa marche :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca te permet de lire les Backups PS3 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ok je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant