Aller au contenu

[resolu]besoin d'aide pour copie sur hdd interne


DMC3

Messages recommandés

salut a tous voila je cherche depuis tal sur le net mais c'est un peut le bordel ^^ donc voila j'ai sur ma ps3 ps3 ftp et filezilla sur mon pc la connection entre la ps3 et l'ordinateur est faite pas de soucis jusque la par contre j'aimerai copier un jeu sur mon hdd interne de la ps3 grâce a filezilla mais voila mon problème en cherchant un peut j'ai vu qu'il fallait copier le jeux dans /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/hors je n'ai pas de dossier nommé LAUN12345 !!!si vous pouvez m'aider sa le ferais bien merci d'avance Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je cherche depuis tal sur le net mais c'est un peut le bordel ^^ donc voila j'ai sur ma ps3 ps3 ftp et filezilla sur mon pc la connection entre la ps3 et l'ordinateur est faite pas de soucis jusque la par contre j'aimerai copier un jeu sur mon hdd interne de la ps3 grâce a filezilla mais voila mon problème en cherchant un peut j'ai vu qu'il fallait copier le jeux dans /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/hors je n'ai pas de dossier nommé LAUN12345 !!!si vous pouvez m'aider sa le ferais bien merci d'avance

 

Normalement une fois que tu as un backup manager le dossier laun12345 se crée. et par la suite tu crée un dossier GAMEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci pour vos rep mais le hic s'est que c'est un membre de méta qui me la vendu déjà programmer j'ai essayé d'installer la première version de backup manager mais elle n'as pas voulu se mettre car il ma dit que c'etait deja a jour

 

De quoi mettre a jour le backup manager tu le met sur clef usb a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par DMC3

alors merci pour vos rep mais le hic s'est que c'est un membre de méta qui me la vendu déjà programmer j'ai essayé d'installer la première version de backup manager mais elle n'as pas voulu se mettre car il ma dit que c'etait deja a jour

 

De quoi mettre a jour le backup manager tu le met sur clef usb a part

 

c'était une erreur je ne savais pas qu'il été déjà installer comme j'ai dis je l'ai eu deja programmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...