wicked699 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, Alors voilà depuis 2006 j'avais une 360 mais mon père me l'a piqué car je jouais trop ^^ J'ai décidé d'en racheter une et je voulais me prendre la slim 4Go surement. Apparemment elle est flashable donc je voulais qu'on me le confirme et je voulais aussi savoir s'il fallait que je regarde des infos pour trouver une console "plus" facile ? Merci d'avance pour vos réponses qui me seront surement précieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Salut pour le moment il y a aucune information pour la méthode du flash de celle ci (elle est flashable mais pas d'infos) d'aprés ce que j'ai lu il est possible que d'ici la fin de l'année il ya la méthode de flash sur la toile Modifié le 1 octobre 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Donc en gros si j'en veux une flashee vaut mieux que j'achete une 360 normal plutot qu'une slim ? =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Donc en gros si j'en veux une flashee vaut mieux que j'achete une 360 normal plutot qu'une slim ? =S oui ou tu atends que sa arrive sur le net la méthode pour flasher les slims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouai ba j'ai opté pour une 360 slim 250 Go =p. J'suis pas déçu. Et puis bon y'avait une offre pour fifa 11 à 10 € de plus donc je m'en sors bien. Vivement le flash ! J'ai juste envie de trafiquer ma console comme avant ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant